Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Petite Marie 80
14 février 2012

une carte d'anniversaire

Bonsoir,

Au début du mois, nous avons fêté l'anniversaire de la fille d'une amie.

Pour l'occasion, en plus du cadeau je lui ai fais une petite carte.

La voici...

DSCF7423

Elle m'a tellement plu et comme ce mois ci j'ai beaucoup d'anniversaires , je l'ai décliné en plusieurs couleurs.

en voici une autre.

DSCF7414

DSCF7413

                         Vous aimez?

                                       A bientôt......

Publicité
Commentaires
J
encore une belle réa moi aussi j aimerais avoir le tuto felicitations
Répondre
A
wahou<br /> <br /> c'est juste splendide ! les deux versions sont très très belles, tu as eu raison de la faire en deux exemplaires lol <br /> <br /> j'ai un petit faible pour la première<br /> <br /> je te fais de gros bisous
Répondre
C
elles sont subllimes, un grand bravo, bises
Répondre
M
ouahouu! trop belles , quelle delicatesse ! bravo bisous MAMU17
Répondre
V
elles sont toutes très belles et les fleurs que tu as mises sont magnifiques encore bravo continue de nous épater
Répondre
Les Créas de Petite Marie 80
  • A travers ce blog, je souhaite partager avec vous toutes mes petites créations en carterie, scrapbooking et autres loisirs créatifs. J'espère qu'elles vous plairont ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! Merci et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 828
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité