Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Petite Marie 80
21 juin 2017

Album nature

               Bonjour,

           Un album trouvé sur pinterest fait de peinture, couture, tamponnage, tout ce que j'aime.Les photos sont de l'an dernier mais je trouvais qu'elles correspondaient bien avec les couleurs et le style de cet album.Dans chaque pochette se trouve un tag avec une photo.

IMG_4048

 

IMG_4049

 

IMG_4051

 

IMG_4052

 

IMG_4053

IMG_4054

IMG_4055

IMG_4056

IMG_4057

 

 

IMG_4058

IMG_4059

IMG_4060

IMG_4061

IMG_4062

IMG_4063

IMG_4064

IMG_4065

IMG_4066

IMG_4067

                          Merci d'être resté jusqu'au bout........

                                Pensez à me laisser un petit message.   Merci.

                                                   A bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
super ton album ! j'aime beaucoup les couleurs et l'effet couture ! bisous ♥
Répondre
V
Très joli cet album, le mélange de couture peinture est vraiment superbe. Les photos sont très belles aussi. Bravo et bon week end.bisous
Répondre
Les Créas de Petite Marie 80
  • A travers ce blog, je souhaite partager avec vous toutes mes petites créations en carterie, scrapbooking et autres loisirs créatifs. J'espère qu'elles vous plairont ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! Merci et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 828
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité