Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Petite Marie 80
14 février 2012

tout de blanc....

Bonsoir à tous....

 Un petit tour pour vous dévoiler un peu de ce que je fais par ces journées de grand froid.....

J'aime beaucoup cette photo et j'ai voulu faire mon premier canvas.

Je vous le présente.....

DSCF7401

  

           Je pense que je vais en refaire car j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser.

                               Bonnes soirée et à bientôt.....

Publicité
Commentaires
M
Magnifique travail<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ces deux petits bouts le valent bien.
Répondre
A
wahou il est vraiment magnifique !!! <br /> <br /> J'adore le monochrome blanc c'est tellement doux et pur<br /> <br /> franchement ton canvas est parfait !!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS : comment vas tu ?
Répondre
V
tu as raison, tu peux en refaire car il est très jolie et plein de tendresse comme tu l'as indiqué.
Répondre
P
Félicitations, ton premier canvas est très réussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tendresse et douceur pour ce très joli canvas ! biz
Répondre
Les Créas de Petite Marie 80
  • A travers ce blog, je souhaite partager avec vous toutes mes petites créations en carterie, scrapbooking et autres loisirs créatifs. J'espère qu'elles vous plairont ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! Merci et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 824
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité