Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Petite Marie 80
26 septembre 2014

Album nature et matiéres

Bonjour

Il y a pas mal de temps j'avais acheté une fiche chez Patmiaou .

Les photos de Lola prises sur des ballots de paille début septembre, semblaient toutes appropriées pour ce projet. J'ai changé des

petites choses pour y mettre ma touche personnelle.

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce mini avec ces différentes matiéres naturelles . Dentelles , fleurs, lin, ficelle, boutons.....tout ce que

j'aime et surtout sans le casse tête qui est pour moi de choisir des papiers ......

Voici les photos.....

DSCF3088

DSCF3089

DSCF3090

DSCF3091

DSCF3092

DSCF3093000

DSCF3094000

DSCF309500

DSCF3096000

DSCF30970000

                          Voilà , vous en pensez quoi ? Laissez moi un petit commentaire......

                                                          A bientôt pour un autre mini .......

Publicité
Commentaires
C
J'en pense que ce mini est juste SUBLIME !!!! J'adore ce mélange de matières naturelles !!! Un grand BRAVO !!!!
Répondre
V
Vraiment très jolie ce mini nature, j'adore...<br /> <br /> Bravo biz
Répondre
C
Coucou Marie.<br /> <br /> Ton album est trop beau , j'adore , cela me donne l'envie de le faire aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Créas de Petite Marie 80
  • A travers ce blog, je souhaite partager avec vous toutes mes petites créations en carterie, scrapbooking et autres loisirs créatifs. J'espère qu'elles vous plairont ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! Merci et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 828
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité