Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Petite Marie 80
10 décembre 2012

mini album de Lola

Bonsoir à toutes,

Ce soir je vous montre un mini fait il y a quelques temps déjà et que j'aime beaucoup.Celui ci est avec les photos de ma petite Lola , j'ai fait le même avec les photos de son frére Clément. Vous le découvrirez plus tard.....

Attention, c'est assez long..

DSCF4944a

DSCF4947a

 

DSCF4948a

 

DSCF4945a

DSCF4950a

DSCF4953a

DSCF4955a

DSCF4956a

DSCF4958a

 

 

 

DSCF4951a

DSCF4954a

DSCF4959a

                   Merci d'avoir regardé jusqu'au bout.....

                                Bonne soirée et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
trop beau, bises
Répondre
S
tres jolie album et la petite princesse aussi...<br /> <br /> la mienne aussi s'appelle Lola ;)<br /> <br /> sarah
Répondre
M
tout en douceur<br /> <br /> <br /> <br /> tout en tendresse<br /> <br /> <br /> <br /> tout en finesse<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour cette création
Répondre
P
Super beau ce mimi! <br /> <br /> Papiers et découpes sublimes!
Répondre
M
Joli écrin pour une jolie demoiselle!
Répondre
Les Créas de Petite Marie 80
  • A travers ce blog, je souhaite partager avec vous toutes mes petites créations en carterie, scrapbooking et autres loisirs créatifs. J'espère qu'elles vous plairont ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! Merci et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 828
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité