Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Petite Marie 80
6 octobre 2011

carte aux arrondis

Bonjour à tous ceux qui passent par ici .....

J'aime beaucoup les coins arrondis sur les cartes et les photos.Je trouve que cela apporte de la douceur dans la composition.....

Comme je n'avais pas encore de carte entiérement faite avec des coins arrondis, j'ai voulu essayer et le résultat me plait bien.

Je vous laisse découvrir......

DSCF6591

      Qu'en pensez vous?

                Bonne journée à vous qui passez.......

                       A bientôt pour de nouvelles choses........

Publicité
Commentaires
S
Douceur au rendez-vous !
Répondre
A
Très jolie carte et magnifique image. Bonne soirée.<br /> Athena
Répondre
P
Encore une très jolie carte que j'aime beaucoup.<br /> Bises.<br /> Pathy
Répondre
L
Tu peux être fiére de ta carte, elle est très belle.<br /> Et cette touche de vert qui rappelle le vert de la page de fond, c'est vraiment une réussite.<br /> Félicitation.<br /> Bisous
Répondre
A
elle est magnifique ta carte !!! c'est vrai que les coins arrondis ça donne tout de suite un superbe effet, même sur l'étiquette sur lequel est écrit le sentiment<br /> J'aime beaucoup ça dans le scrap : on se pose des questions et tout de suite on veut essayer, le scrap permet des tas de possibilités, c'est infini<br /> c'est génial !!<br /> Ta carte est vraiment belle, j'aime beaucoup le papier de fond avec les roses<br /> <br /> Bisous Marie
Répondre
Les Créas de Petite Marie 80
  • A travers ce blog, je souhaite partager avec vous toutes mes petites créations en carterie, scrapbooking et autres loisirs créatifs. J'espère qu'elles vous plairont ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! Merci et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 829
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité