Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Petite Marie 80
26 mars 2014

100% mec !!!!!

Coucou.......

Je vous avez promis des albums, en voici un fait d'aprés un modéle vu chez Karine KBI.

Un album dans un style bien différent de ce que je fais habituellement . La pochette pour l'album cousue en jean et tous ces embellissements , convenaient parfaitement aux photos de mon coquin de petit fils Clément.

  Voici les photos.....

DSCF14650

DSCF14670

DSCF14680

DSCF14690

DSCF14700

DSCF14710

DSCF14720

DSCF14660

       J'espère qu'il vous a plu autant qu'à moi....

                  A bientôt pour un autre album plus girly.......

Publicité
Commentaires
-
Une tuerie !!!<br /> <br /> Je veux le même pour Maxence ! :-D<br /> <br /> Il est superbe !<br /> <br /> Ca m'a fait chaud au cœur d'y voir ma petite contribution ;-)<br /> <br /> Si tu fais un tuto, je serais fortement intéressée...^^<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> - Stéphanie -
Répondre
A
Super joli ce mini…bravo
Répondre
C
extra ce mimi ♥ biz
Répondre
M
quel boulot ce mini<br /> <br /> j'adore !
Répondre
C
j'adore, il est top, trop beau, bises
Répondre
Les Créas de Petite Marie 80
  • A travers ce blog, je souhaite partager avec vous toutes mes petites créations en carterie, scrapbooking et autres loisirs créatifs. J'espère qu'elles vous plairont ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! Merci et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 828
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité