Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Petite Marie 80
14 septembre 2011

petit cartable de rentrée

Coucou tout le monde.

J'espére que vous allez bien.Moi en ce moment je vais bien et j'en profite toujours à une heure avancée de vous faire partager une nouvelle carte trés originale que j'ai fait lors d'un atelier chez Camille il y a deux semaines.Une fois de plus c'etait une aprés midi bien agréable.......

allez assez de blabla, je vous la montre

DSCF6523

DSCF6524

DSCF6526

    J'espére que vous avez apprécié.....

    bonne journée....a bientôt .......

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette carte cartable, moi j'ai fait des minis cartables, bien sympa pour y glisser des souvenirs d'école ;)
Répondre
A
Mais je connais bien ce petit cartable..... Le tiens est très joli!!!!
Répondre
N
tres jolie rea bravo bise nathalie
Répondre
V
coucou marie<br /> <br /> Il est vraiment beau ton cartable ainsi que les petites cartes. Tu travailles super bien. Je sais que tu as un bon professeur.<br /> Encore bravo et a bientôt
Répondre
L
Totalement!!! Bravo c'est magnifique! Bises. Nadine
Répondre
Les Créas de Petite Marie 80
  • A travers ce blog, je souhaite partager avec vous toutes mes petites créations en carterie, scrapbooking et autres loisirs créatifs. J'espère qu'elles vous plairont ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! Merci et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 824
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité