Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Petite Marie 80
24 août 2011

Nouveau lien à vous faire partager

Coucou

J'ai rencontré par hasard une fille bien sympa avec qui je converse réguliérement. Elle a eu la gentillesse de mettre un mot sur son blog pour que des filles viennent voir mon blog et y laisser un commentaire. Super sympa. A mon tour, je vous donne son lien pour aller lui faire une petite visite. Merci à vous.

 

                                           www.les-creas-de-linece.over-blog.com
 
A demain pour de nouvelles choses
 
Bonne nuit
Publicité
Commentaires
F
Je viens de chez Linéce. Merci pour le partage. <br /> Franie
Répondre
M
merci pour le partage!<br /> et une nouvelle fois merci pour ta si jolie carte!
Répondre
L
Qui c'est celle-là encore ?????<br /> Oh là là, encore une visiste à faire.<br /> J'espère qu'elle offre le café au moins...<br /> <br /> Bisous ma belle et merci pour ce gentil commentaire. Montres nous un peu une de tes nouveauté, pour nous faire baver et nous inspirer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Créas de Petite Marie 80
  • A travers ce blog, je souhaite partager avec vous toutes mes petites créations en carterie, scrapbooking et autres loisirs créatifs. J'espère qu'elles vous plairont ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! Merci et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 828
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité