Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Petite Marie 80
12 juillet 2011

Carte Chevelat

En ce début d'année, nous avons fait un atelier chez Créacam pour réaliser une carte chevalet. Nous avons appris la technique de la réalisation de petits rouleaux tout mignons qui font leur effet et pourtant simple à faire.
 
Ma carte :

P1040564

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette carte originale de part son support.
Merci beaucoup Créacam pour toutes ces belles cartes que tu partages avec nous.
 
Un dernier petit mot pour souhaiter la bienvenue à Aliena parmi mes abonnées !
 
Bonne journée.
Publicité
Commentaires
F
Bravo c est superbe tu fais de tres belles choses.<br /> Bonne journee fabienne
Répondre
A
Merci beaucoup Marie pour l'accueil, ta carte est très jolie, j'aime beaucoup ces petits rouleaux ça donne un certain cachet à la carte.<br /> Pour les Ateliers avec Camille c'est impossible que l'on s'y rencontre j'habite la Belgique, je trouve cela dommage car elle a toujours de très belles idées, bises
Répondre
L
Et j'aime bien l'effet des petits rouleaux! bises. Nadine
Répondre
P
Elle est très belle ta carte.
Répondre
C
superbe carte ! tout en harmonie ! bravo ! biz
Répondre
Les Créas de Petite Marie 80
  • A travers ce blog, je souhaite partager avec vous toutes mes petites créations en carterie, scrapbooking et autres loisirs créatifs. J'espère qu'elles vous plairont ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! Merci et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 825
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité