Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Petite Marie 80
11 juillet 2011

Carte avec ouverture

Bonjour ! Samedi dernier, je suis allée en atelier chez Créacam. Nous avons réalisé une carte avec ouverture et appris des astuces de colorisation.Pas si évident que cela de bien coloriser je pense qu'il faut faire et refaire pour être au top !

Extérieur de la carte :

P1050087

 Intérieur de la carte :

P1050088

La compagne de mon fils Benjamin, Maïthé, m'a accompagné. Voici sa jolie carte :

Extérieur de la carte :

P1050083

Intérieur de la carte :

P1050084

Merci Créacam pour ce bon moment.

Je profite de ce message pour remercier mes premières abonnées : Créacam, Pathy, Annick et Manu. Merci à toutes les 4 d'avoir choisi de suivre mes aventures créatives.

Je vous laisse en vous souhaitant un bon lundi.

Publicité
Commentaires
A
superbes cartes, bravo les filles....<br /> pourrais-tu me donner des explications pour la carte à ouverture éclatée !!!<br /> biz
Répondre
A
Je viens de chez Camille et je découvre un joli blog, de jolies créations, je m'abonne à la newletter, à bientôt..
Répondre
L
Vous avez fait des merveilles les filles!! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
C
de bien jolies cartes ! contente d'avoir fait la connaissance de Maïté ! j'espère qu'elle reviendra carter avec nous ! bon lundi ! biz
Répondre
P
Elles sont très belles vos cartes.Dommage, je n'ai pas pu venir à cet atelier chez Camille.
Répondre
Les Créas de Petite Marie 80
  • A travers ce blog, je souhaite partager avec vous toutes mes petites créations en carterie, scrapbooking et autres loisirs créatifs. J'espère qu'elles vous plairont ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! Merci et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 825
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité