Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Petite Marie 80
10 juillet 2011

Bienvenue sur mon blog !

Bonjour à tous ! Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers créatif. Je viendrai partager avec vous mes réalisations au fur et à mesure de leur création : carterie, scrapbooking ...

Dans la blogosphère et sur les forums, vous pouvez me retrouver sous le pseudo de Petite Marie.

J'espère que vous serez nombreux à me rendre visite et surtout à me laisser une trace de votre passage.

Je vous invite à vous abonner à la newsletter si vous désirez suivre mes petites créations.

Merci et à tout de suite pour les premières cartes.

Publicité
Commentaires
M
bienvenue sur la blogosphère<br /> très heureuse de t'y retrouver et longue vie à ton blog !!
Répondre
N
trop chouette! te voilà sur le net! gros bisous
Répondre
P
Je suis super contente de voir enfin enfin toutes tes réalisations.Je m'abonne tout de suite à ta newsletter.Bises et à bientôt.Pathy
Répondre
C
bienvenue dans la blogosphère petite marie ! vivement qu'on voit enfin toutes tes cartes ! lol ! biz
Répondre
Les Créas de Petite Marie 80
  • A travers ce blog, je souhaite partager avec vous toutes mes petites créations en carterie, scrapbooking et autres loisirs créatifs. J'espère qu'elles vous plairont ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage ! Merci et bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 828
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité